Improvisation au Cookeo

Improvisation au Cookeo. La recette du couscous au cookeo: Réaliser un couscous marocain au cookeo. Recette au poulet, boulettes et légumes frais Dégustez ce délicieux couscous express au cookeo. Le couscous au Cookeo, c'est la recette que nous adorons cuisiner pour voyager.

Improvisation au Cookeo Plats au Cookeo. « Vite fait, bien fait et aussitôt dégusté », telle est la devise de tous les. Mettez le riz dans la cuve de votre cookeo puis versez en dessus l'eau – pour chaque volume d'eau ajoutez un volume et demi d'eau – une tasse de riz avec une tasse et demie d'eau. Ouvrez prudemment le couvercle du Cookeo. You can have Improvisation au Cookeo using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Improvisation au Cookeo

  1. Prepare 500 g of d’escalope de poulet en morceaux.
  2. You need 1 of boites de tomates concassées.
  3. Prepare of Sel, poivre, eau.
  4. Prepare 150 g of petits pois surgelés.
  5. You need 200 g of d’Ebly.

Saupoudrez de gros sel les extrémités des os pour conserver la moelle, puis placez ceux-ci au dessus de la préparation. Déposez dans la cuve, les lardons fumés avec les oignons et les saucisses dès la fin du préchauffage (mais il est possible de ne pas attendre la fin du préchauffage). Je vous présente une recette de couscous cuisiné au Cookeo. Vous y retrouverez du: – Multicuiseur Cookeo Salé – Multicuiseur Cookeo Amuses-bouches – Multicuiseur.

Improvisation au Cookeo step by step

  1. En mode dorer, faire revenir la viande avec un peu d’huile. Ajouter le reste des ingrédients. Verser de l’eau à hauteur et mélanger. Cuire 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression..

Découvrez des recettes cookeo et des astuces. N'hésitez pas à partager vos recettes. Que vous fassiez attention ou non à votre alimentation cette recette cookeo paëlla allégée weight watchers. Découvrez la recette de Pot au feu de bœuf au multicuiseur cookeo, une recette simple et facile à faire. Faites revenir dans le Cookeo, en mode doré, les courgettes et l'ail avec un peu de beurre et d'huile d'olive pendant une dizaine de minutes.