Encornets sautés à l'ail et au persil

Encornets sautés à l'ail et au persil. Quand les encornets commencent à roussir, ajouter l'ail et le persil à feu vif. Rajouter la creme liquide (selon goût) et éteindre le feu. Couvrir pour laisser la crème fondre, c'est prêt!

Encornets sautés à l'ail et au persil Ajouter le piment d'Espelette et le vinaigre de vin rouge. De l'ail et du persil pour la saveur et la fraîcheur. Aussi gouteuse que saine et surtout : gourmande ! You can have Encornets sautés à l'ail et au persil using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Encornets sautés à l'ail et au persil

  1. You need 400 g of lamelles d'encornet.
  2. Prepare 1 gousse of d'ail.
  3. Prepare 1 of branche de persil.
  4. It’s of sel.
  5. It’s of piment d'Espelette.
  6. You need of huile d'olive.

Otez la fine pellicule brune qui les recouvre. Retournez-les, videz-les et retirez le cartilage transparent. Découvrez la préparation de la recette "Chipirons sautés à l'ail et au persil (petits calamars)" : Nettoyer les chipirons sous l'eau et les laisser égoutter en séchant dans du papier absorbantEplucher et hacher finement l'ailEqueutter et hacher finement le persil platFaire chauffer la moitié de. Laisser dorer les crevettes, rectifier l'assaisonnement.

Encornets sautés à l'ail et au persil step by step

  1. Rincez soigneusement les encornets, puis coupez les cubes.
  2. Lavez le persil et hachez le, épluchez et écrasez la gousse d'ail.
  3. Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle et faites sautées les encornets rapidement. Attention ne faites pas cuire trop longtemps sinon ils deviennent comme du caoutchouc immangeable..
  4. Ajoutez l'ail, le persil et l'assaisonnement et c'est prêt !.
  5. Servez avec des pâtes et des tomates séchées par exemple….

Dresser dans un plat et arroser d'un filet d'huile d'olive au pamplemousse. Cette recette d'haricots verts sautés à l'ail et persil a beaucoup marqué mon enfance, car quand on était petits, c'est uniquement de cette manière qu'on mangeait les haricots verts. Ma mère avait beau essayé toutes les manières de présenter les haricots verts, mais s'était à peine qu'on prenait une. Hacher les gousses d'ail et le persil. Faire revenir le riz dans un filet d'huile d'olive quelques minutes.