Pain perdu au Nutella

Pain perdu au Nutella. Enrouler le pain de mie sur lui-même en serrant bien. Réserver dans une assiette creuse ou un plat assez grand pour pouvoir disposer les roulés les uns à côté des autres, sans les superposer ni les faire se toucher. Partager à mes amis. la recette Pain perdu roulé au Nutella. Узнать причину. Закрыть.

Pain perdu au Nutella Par contre, il ne sera pas perdu pour vous et vous fera un délicieux petit-déjeuner avec une touche de Nutella®. Avec une brioche c'est encore meilleur! Un pain perdu revisité en version gourmande. You can have Pain perdu au Nutella using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pain perdu au Nutella

  1. It’s of Pain de mie.
  2. It’s of Nutella.
  3. You need 1 of demi verre de lait.
  4. You need 2 of œuf.
  5. It’s 1 of sachet de sucre vanillé.

Mais le pain perdu au Nutella, c'est le nirvana des quatre-heures, le septième ciel des en-cas ! Le Nutella, célèbre pâte à tartiner au bon goût de noisette que l'on ne présente plus, vient recouvrir les tranches de ce pain perdu pour encore plus de gourmandise. Cette recette ravira sans nul doute les enfants et les parents à l'heure du goûter. Le pain perdu est un dessert à base de pain trempé dans un mélange de lait et d'œuf puis cuit. À l'origine, il permettait d'utiliser le pain rassis, pour ne pas perdre de Cette recette associe des tranches de pain de mie trempés dans un mélange de lait, oeufs et sucre, cuits et nappés de Nutella.

Pain perdu au Nutella instructions

  1. Commencer par creuser le centre de vos tranches de pain de mie. Pour ensuite mettre du Nutella au centre puis les recouvrir d’autres tranches.
  2. Dans une assiette creuse mélanger les œufs le lait et le sucre vanillé.
  3. Faire fondre du beurre dans une poêle.
  4. Tremper un petit peu le pain dans le mélange puis mettre dans la poêle. Lés retour une fois de chaque coter. Bonne dégustation 😊.

Pour accompagner un pain perdu Nutella, optez pour une glace de boule vanille ou bien pour un sorbet saveur noix de coco ce qui donnera un côté plus rafraîchissant à votre recette. Vous pouvez également servir celle-ci avec un chocolat chaud pour les plus gourmands ou bien avec un café. Ensuite étalez du nutella sur les pains de mie et ajoutez des fruits écrasés ( facultatif ) puis roulez et mettre de côté sur une assiette. Refaire cette manipulation avec tout le reste des pains de mie. Dans un cul de poule, battre les œufs et le lait.