Pain au lait

Pain au lait. Pain au lait are sweet, buttery buns and are perfect for breakfast. Try this French recipe at home and follow our step-by-step, illustrated method. On sent la bonne odeur du beurre durant la cuisson de ces merveilles.

Pain au lait Recette de cuisine ou sujet sur Yumelise blog culinaire. Voilà une recette inratable de pains au lait tellement légers (peu de sucre et de beurre) et tellement moelleux. It's hard to resist a bun recipe with honey, milk, and butter. You can have Pain au lait using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pain au lait

  1. It’s 450 g of farine.
  2. Prepare 1 of sachet de levure boulangère.
  3. Prepare 1 cuillère à café of sel.
  4. You need 30 g of sucre.
  5. You need 250 ml of lait.
  6. You need 50 g of beurre.

These pain au lait buns from The It's hard to resist a bun recipe with honey, milk, and butter. These pain au lait buns from The Fundamental. Le pain au lait est un produit commercialisé en boulangerie, sous la forme oblongue ou ronde d'un petit pain, à l'aspect, à la consistance et à la saveur voisines de celle de la brioche. Avec le sucre et un peu de malt.

Pain au lait instructions

  1. Dans un saladier, verser farine levure sel et sucre.
  2. Ajouter le beurre ramolli et le lait tiédie en mélangeant doucement.
  3. Mélanger et pétrir la pâte pendant 10 min.
  4. Mettre la pâte sous un torchon et laisser reposer 2h.
  5. Après le temps de repos faire 12 petit boule de pâte avec ses mains et les disposer sur une plaque préalablement recouverte de papier cuisson.
  6. Faire des petites incisions au couteau sur les pains.
  7. Laisser cuire 20 min à 180 degrés.

De petits pains au lait à garnir de pâte à tartiner, confiture ou de carrés de chocolat. Petits et grands apprécient grandement ces petites gourmandises, aussi bien au… Pain et baguette. Beaucoup semble penser que le pétrissage main peut être un obstacle, alors en utilisant le pétrin, il vous soulagera vraiment et vous garantie la réussite de vos. C'est tellement agréable de sentir l'odeur des pains au lait qui cuisent dans le four, prêts à être dévorés pour le petit-déjeuner. C'est une des meilleures façons de débuter une journée.