Boules coco façon Raffaello

Boules coco façon Raffaello. Recette Biscuit Bûche noix de coco façon Raffaello. Remplir une poche à douille lisse et garnir le dessus de la bûche. Déposer un chocolat Raffaello sur le glaçage au chocolat blanc.

Boules coco façon Raffaello Raffaello maison Voici des Raffaello maison, c'est à dire des truffes au coco denses, fondantes et douces presque qui rappellent bien le goût de l'original. Jusqu'à ce week-end c'est encore un peu la fête (la fête des rois, la Befana) surtout pour les enfants et la maison est encore remplie de… Les rouler dans le cacao en poudre tamisé. Les boules à la noix de coco façon Raffaello : La veille, mélanger le lait Après une nuit au frais, prélever une cuillère à café de pâte et former des petites boulettes en y insérant une noisette. You can have Boules coco façon Raffaello using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Boules coco façon Raffaello

  1. Prepare 75 g of coco râpée.
  2. You need 90 g of lait concentré sucré.
  3. It’s 10 of noisettes.

Rouler dans la noix de coco râpée Laisser au. Recommencer le processus jusqu'à épuisement de la préparation. Rouler les boules dans la noix de coco râpée. Laisser au frais quelques heures, voire au congélateur, avant de servir.

Boules coco façon Raffaello step by step

  1. Faire griller les noisettes à la poêle et les éplucher au mieux.
  2. Mélanger le lait et la coco puis réserver au frais quelques heures voire une nuit.
  3. Façonner des boules avec une noisette à l'intérieur.
  4. Conserver au frigo dans une boîte hermétique.

Vous êtes en plein dans la confection des paquets cadeaux, du bolduc jusqu'au cou ? Formez des petites boules de pâte et étalez-les très finement avec les paumes de vos mains ou au rouleau. Disposez au centre de chacun des disques une boule amande/coco. Bûche de Noël avec une base de gâteau moelleux praliné, recouvert d'une couche de chocolat craquant aux noisettes caramélisées et d'une épaisse couche de mousse au chocolat blanc et à la crème de coco, le tout recouvert de copeaux de noix de coco et de bouchées Raffaello. Réservez cette pâte une nuit au réfrigérateur.