Riz au lait

Riz au lait. Le but consiste à nettoyer le riz pour le débarrasser de sa poussière. Versez le lait et la crème liquide dans une casserole. Le riz au lait, un dessert tout doux, tout bon, qui réconforte et fait du bien au moral parce qu'il est Du bon riz rond, cuit dans du lait, puis sucré, accompagné d'un bon caramel.

Riz au lait C'est un mets traditionnel de différentes cultures. Il est un dessert traditionnel de la cuisine iranienne qui a été mentionné la première fois dans le Livre des Rois. Original ce riz au lait, et tellement facile à réaliser. grâce à notre recette illustrée par des photos. You can cook Riz au lait using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Riz au lait

  1. Prepare 250 ml of lait.
  2. Prepare 1 of jaune d'oeuf.
  3. You need 1/2 gousse of vanille.
  4. It’s 40 g of sucre.
  5. Prepare 40 g of riz rond.

Il est délicieux et son goût en surprendra plus d'un ! Gardez à l'esprit les points suivant avant de poster un commentaire Le riz au lait fait partie de nos souvenirs d'enfance. Chacun a sa recette, sa façon de faire, de cuire en ajoutant de la vanille, de la cannelle, des fruits secs. Si on apprécié de refaire la recette de mamie.

Riz au lait instructions

  1. Faites chauffer votre lait jusqu'à qu'il frémisse..
  2. Lorsque ça sera le cas ajouter la gousse de vanille fendue en 2. Et 20 g de sucre..
  3. Faites chauffer jusqu'à que ke riz apparaisse et qu'il soit cuit..
  4. Puis fouettez votre jaune d'oeuf avec le reste de sucre..
  5. Lorsque le riz est cuit enlevez le du feu et ajouter le jaune d'oeuf avec le sucre. Bien mélanger. Repartir dans vos ramequins. Mettre au frais au moins 2 heures..

Dans cette recette proposée par Bretons en Cuisine, le riz au lait vanillé s'acoquine avec la fraise et le chouchen. Recette Riz au Lait à l'ananas. Le riz au lait est un grand classique. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Riz au lait is a timeless classic of French home cooking that appeals to children and adults alike.