Glace au fraises

Glace au fraises. Mixer les fraises, le jus de citron et le reste de sucre au blender. Passer éventuellement pour ôter les petits grains. Mélanger délicatement le tout et mettre en sorbetière.

Glace au fraises Utilisez cette recette de glace sans la congeler pour embellir la verrine. Une délicieuse et simplissime glace façon cheesecake aux fraises sans sorbetière. J'ai servi la glace au fraises avec une boule de glace à la vanille que j'ai publié précédemment. You can have Glace au fraises using 3 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Glace au fraises

  1. Prepare 500 g of fraises congelés.
  2. It’s of Jus d'une orange.
  3. It’s 4 of càs lait concentré neslet.

Mélangez régulièrement à l'aide d'une fourchette ou d'un mixeur à main jusqu'à ce que la glace soit totalement prise. Cette glace aux fraises fait maison est si bonne que tu n'en reviendras pas ! Montre à Sara que tu es un vrai chef en testant tes connaissances de la recette lors de son. Glace à la fraise d'Aguilor et Dagharn.

Glace au fraises step by step

  1. Mettez les ingrédients dans le blender, mixer bien, jusqu'à homogénéiser les ingrédients..
  2. Mettez le mélange au congélateur 40 min..
  3. Utiliser la cuillère boule de glace pour servir les glaces..
  4. Bonne dégustation..

Gardez à l'esprit les points suivant avant de poster un commentaire Délice glacé aux fraises. Accueil » Desserts » Fruits » Gâteau glacé au fromage et fraises. Préparation : Lavez et tranchez les fraises. Cette recette de Glace à la fraise et mascarpone est parfaite pour terminer un repas en toute légèreté ! Vous pourrez déguster cette recette de saison aussi au goûter !