Samoussa au banane et chocolat

Samoussa au banane et chocolat. Placez deux fines tranches de banane avec une cuillère à café de chocolat au début de la demi sphère. Placez les samoussas dans le beurre bien chaud et laisser dorer chaque face. Comment faire des samossas (samoussas) à la banane et au chocolat ?

Samoussa au banane et chocolat Acheter les ingrédients. coupez en deux la feuille de brick, vous obtenez deux demi cercle. repliez le côté arrondi du demi cercle vers le côté plat. Des gaufres au chocolat et banane moelleuses une recette qui vous aidera à liquider les bananes trop mures qui s'ennuient dans le panier à fruits et qui change du banana bread. J'ai réalisé avec la même pâte deux sortes de pâte à gaufre : gaufres chocolat banane et gaufre myrtilles banane car. You can cook Samoussa au banane et chocolat using 5 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Samoussa au banane et chocolat

  1. It’s 3 of feuilles de brick.
  2. It’s 2 of bananes.
  3. You need 80 g of Chocolat marron.
  4. You need 80 g of Chocolat noisette.
  5. Prepare 40 g of beurre fondue.

Pelez la banane, coupez-la en petits dés. Faites fondre le beurre au micro-ondes. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de samoussas et bananes pour la lire sur le blog de son auteur. Allumettes croustillantes au Nutella et au chocolat noir et quand les enfants ça peut être quand même sacrément fourbe !

Samoussa au banane et chocolat step by step

  1. Mettez les chutes des feuilles de brick badigeonné en beurre dans le four, les à dorure, et coupez les en petit morceaux..
  2. Coupez les feuilles de brick en deux parties. Badigeonner par le beurre. Mettez cinq à six rondelles de banane, les morceaux de brick et des morceaux de chocolat. Plier sous forme de triangle de droite à gauche, en formant un triangle, badigeonner en beurre..
  3. Enfourner au four à 200 degré pendant 10 min..
  4. Laissez les refroidir et préparez les chocolat noisette et marron, mettez les au micro-onde ou au bain marée. Mettez les dans deux poches séparées..
  5. Mettez le chocolat noisette sur les pièces, puis mettez des traits parallèles sur toute la pièce. Utilisez un cure dent pour faire le zigzag opposés..
  6. Mettez les pièces au réfrigérateur 30 min..
  7. Bonne dégustation.

Recette avec instructions en vidéo: Envie d'une gourmandise allégée ? Optez pour ce brownie gourmand et équilibré. Cuisine : Bananes au chocolat cuites à la plancha. Samoussa de porc et banane plantin. Déguster chaud avec une petite boule de glace à la vanille ou à la banane et un coulis de chocolat très noir. petite variante : je fais caraméliser mes bananes dans un peu de beurre et je les.