Cake au chocolat

Cake au chocolat. Recouvert de sucre glace ou d'une onctueuse ganache au chocolat, il se fait encore plus gourmand. Le cake au chocolat fait partie des jolies gourmandises à servir à l'heure du thé. Il peut être nature ou parfumé avec des épices ou des agrumes.

Cake au chocolat En ce moment je fais une crise chocolat. Facile à partager, le cake au chocolat est toujours un succès. Tout le monde (ou presque) aime le chocolat, et ce cake va faire plaisir à tous les gourmands. You can cook Cake au chocolat using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Cake au chocolat

  1. It’s 4 of œuf.
  2. You need 3 of verre de farines.
  3. You need 1/2 of verres de sucres.
  4. It’s 3/4 of de lait.
  5. You need 3/4 of huile.
  6. You need 1 of tablette de chocolat.
  7. You need 1 of Levures chimique.
  8. You need 1 of sucre vanille.

J'ai fait beaucoup de tartes au chocolat. Moelleux au Chocolat Gateau is a rich moist chocolate cake, a true delight for all chocolate lovers out there. The steps and ingredients are similar to molten lava cakes. Je voulais un cake au chocolat avec la même texture que mon quatre-quarts et que le pain d'épices de Beillevaire (reportage ICI).

Cake au chocolat instructions

  1. Mélange bien l’œuf avec de sucre et l’huile..
  2. Mettez 3 verre de farine mélange bien Avec le sucre vanille et le levure chimique.
  3. Mettez 3/4 de lait dans une marmite avec la tablette de chocolat sur le gaz, mettez au dessus de la mélange. Mettez dans le four. 30min 180°C.

C'est assez drôle finalement car la recette se crée toute seule. Vous cherchez des recettes pour cake au chocolat ? Chocolat au lait ou chocolat noir, cet ingrédient de base peut aussi varier. A tous les coups, le cake au chocolat satisfait tout le monde, adultes et enfants ! Ce Layer cake au chocolat était un test, mais cette version ayant fait l'unanimité j'ai décider de ne pas la modifier.