Donuts au four

Donuts au four. Mais les donuts au four permettent "d'alléger" la recette des donuts faits à la friture. A déguster dans les heures qui suivent. Donuts américains au four à la cannelle et Vanille : Dans un saladier mélanger la farine, sucre, levure et sel.

Donuts au four Ingrédients : citron, cannelle, sel, sucre, lait, beurre, farine, chocolat. La recette pour faire des délicieux donuts au four, beaucoup plus légers et rapides à faire que les donuts américains classiques. Des donuts ok mais pas question qu'ils baignent dans l'huile ! You can have Donuts au four using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Donuts au four

  1. Prepare 500 g of farine -.
  2. Prepare 220 g of lait -.
  3. Prepare 55 g of beurre -.
  4. It’s 60 g of sucre -.
  5. You need 2 of cuillère a café de levure sèche (bruggemann).
  6. It’s 1 of pincée de sel -.
  7. It’s 2 of oeufs.

Ces donuts au four sont ainsi plus light et plus digeste…et pour autant bien moelleux ! Les donuts au four font largement concurrence aux donuts frits au bain d'huile ou réalisés à la machine. Ils sont un peu plus légers et plairont tout à fait aux amateurs. Fini le bain d'huile gras : une recette simple de donuts au four.

Donuts au four step by step

  1. Mélanger le tout, et laisser pousser 1h00. A bout d'1h, étaler la pâte et grâce a un emporte pièce de 10cm et d'une douille de 5 cm, former les donuts..
  2. Mettre sur une feuille de cuisson et laisser pousser 1h. Dorer avec 1 jaune d'oeuf et un peu de lait. Faire cuire à 180° pendant 9min.
  3. POUR LE GLAÇAGE : – 200g de chocolat – 15g de beurre – des vermicelles (déco au choix, noir, blanc…).

Attention : Recette spéciale gourmands ! Vous connaissez sûrement les donuts, c'est une brioche en forme d'anneau cuite en friture. Il existe une version alternative, celle des donuts au four. Tremper les donuts , égoutter légèrement sur le rebord du bol. Décorer de petites perles colorées ou rayer.