Soupe au fromage

Soupe au fromage. La soupe au fromage est un mets traditionnel et paysan du sud du Massif central. Connue aussi sous le nom de soupe des lendemains de fête, elle était apportée aux jeunes mariés, dans leur chambre, le soir de leurs noces. Et ainsi de suite jusqu'en haut du plat.

Soupe au fromage Contact Soupe au fromage on Messenger. Cheese soup in a bread bowl. Une délicieuse soupe bien crémeuse cela vous tente ? You can cook Soupe au fromage using 9 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe au fromage

  1. It’s 1 of Oignon.
  2. You need 1 of Fenouil.
  3. It’s 2 of carottes.
  4. You need 50 g of fromage râpé.
  5. Prepare of Céleri, coriandre.
  6. It’s 1 of cube jumbo poulet.
  7. Prepare of Sel, poivre noire, gingembre, cannelle.
  8. Prepare 1/2 litre of eau tiède.
  9. You need 1 of càc huile.

Versez le fromage râpé dans la soupe et mélangez au. Need to translate "soupe au fromage" from French? Retrouvez la recette Soupe à l'oignon au fromage sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Comment faire Soupe au fromage , découvez comment cuisiner la recette de Soupe au Ajoutez le bouillon et continuez à mélanger.

Soupe au fromage instructions

  1. Mettez les légumes coupés grossièrement dans une marmite, ajouter l'huile, les épices, céleri, et la coriandre..
  2. Après 20 minutes, ajouter l'eau, laissez 20 minutes sur un feu moyen..
  3. Mixez les légumes avec un mixeur, ajouter le fromage râpé (40 g)..
  4. Mettez la soupe dans un bol, ajoutez un peu de fromage râpé. Bon appétit..

Portez sur feu moyen, ajoutez le fromage, le lait, les épices. Sur un feu doux, incorporer le fromage râpé lentement en remuant constamment afin d'éviter que le. Râper le cantal et le comté. Disposer par-dessus les tranches de pain grillées et recouvrir le tout avec le fromage râpé. Soupe au fromage : Une soupe qui vous permettra de passer tous vos restes de fromages.