Brownies Diététiques chocolat courgettes

Brownies Diététiques chocolat courgettes. Dans un saladier, mélanger ensemble le sucre, la vanille et l'huile. Battez les oeufs en omelette et ajoutez au mélange. Battez les oeufs avec l'édulcorant dans un saladier.

Brownies Diététiques chocolat courgettes Mixer et laisser dans une passoire pour enlever le jus. Vous cherchez une délicieuse façon d'utiliser les courgettes de votre jardin? Ces brownies au chocolat et à la courgette font d'excellentes gâteries. You can cook Brownies Diététiques chocolat courgettes using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Brownies Diététiques chocolat courgettes

  1. Prepare 150 g of chocolat à pâtisserie.
  2. You need 50 g of pépites de chocolat.
  3. Prepare 180 g of courgettes râpées.
  4. Prepare 50 g of farine.
  5. Prepare 30 g of édulcorant.
  6. You need 3 of œufs.

This easy brownie recipe is gluten free and sweetened with dates, not refined sugar. The best part about them was that she used dates as the. Quand le chocolat est fondu, ajouter les autres ingrédients directement dans le moule sauf les grains de chocolat. Recette vegan de gâteau au chocolat sans beurre et à la courgette !

Brownies Diététiques chocolat courgettes instructions

  1. Préchauffer le four à 180°.
  2. Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro ondes.
  3. Battre les œufs avec l'edulcorant dans un saladier.
  4. Ajouter le chocolat fondu et mélanger bien.
  5. Incorporez la farine les courgettes les pépites de chocolat et remuez bien jusqu'à obtenir une pâte homogène.
  6. Versez la préparation dans un moule en silicone.
  7. Enfourner pendant 25 minutes et laisser refroidir..

Une recette diététique par-dessus le marché, puisqu'elle ne contient pas de beurre. Rassurez-vous, on ne sent absolument pas le goût de la courgette. Confitures et tartinades sucrées. À l'aide d'une spatule, ajouter la courgette. Tartelettes chocolat amandes. tajine de poulet aux courgettes et amandes à ma façon. Coupez les noix et le chocolat en morceaux et ajoutez-en une bonne partie à la pâte à brownies.