Velouté courgette froid

Velouté courgette froid. Epluchez les courgettes, coupez les en morceaux et mettez les avec le beurre ou l'huile d'olive dans une Servir ce velouté bien chaud. Fera aimer les courgettes au plus récalcitants. Découvrez la recette de Potage courgette, chaude ou froide, cette soupe est idéale pour les régimes et les amoureux de légumes.

Velouté courgette froid Before starting this Courgette Velouté recipe, make sure you have organised all the necessary ingredients. Wash the courgettes, then dice them. Place the courgette dices in a cast-iron casserole. You can cook Velouté courgette froid using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Velouté courgette froid

  1. It’s 3 of courgettes.
  2. You need 2 of pommes de terre.
  3. You need 700 millilitres of d'eau.
  4. Prepare of Crème.
  5. It’s of Menthe.

Velouté froid de courgettes à la feta et aux Perles Japon. Versez le velouté froid dans des verrines et répartissez les petits dés. Recette de Ricardo de velouté de courgettes. Pour transformer ce velouté en soupe-repas, ajoutez-lui une belle tranche de pain de campagne grillée et, pour plus de protéines, au moment de le.

Velouté courgette froid instructions

  1. Mettre dans une casserole les courgettes en petits morceaux ainsi que les pommes de terre couvrir d'eau.
  2. Faire cuire 15 minutes à couvert.
  3. Hachez la menthe au couteau, et la mettre dans la casserole.
  4. Mixez le velouté mettre la crème et réserver au frais.

Le velouté aux courgettes, c'est la douceur du jardin pour les papilles. Simple, onctueux, économique et raffiné, le velouté de courgettes a toutes les qualités. Préparation de la recette : velouté froid de courgettes. Faites chauffer une casserole d'eau salée. Pendant ce temps, lavez vos courgettes, essuyez-les puis coupez-les en dés.