Souris d agneau confite

Souris d agneau confite. J'ai accompagné ces souris avec de la purée de patates terre douces qui accompagne à merveille l'agneau. La souris d'agneau confite est une recette facile à réaliser. En sauce ou en sucré-salé, l'agneau est une viande tendre et très goûteuse.

Souris d agneau confite Les mettre sous vide individuellement en ajoutant pour chacune une gousse d'ail coupée en deux, un brin de romarin et. La souris est un des meilleurs morceaux de l'agneau. Elle est le plus souvent confite lentement au four afin d'obtenir une viande très tendre. You can cook Souris d agneau confite using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Souris d agneau confite

  1. Prepare 2 of souris d agneau.
  2. You need 1 of oignon rouge.
  3. You need 5 gousses of d'ail.
  4. It’s 1 cuillère à soupe of vinaigre balsamique.
  5. Prepare 2 cuillères à soupe of miel.
  6. It’s of Sel,poivre.
  7. You need of Romarin.
  8. You need of Huile d'olive.
  9. You need 200 ml of d'eau.

Dans cette recette, elle est parfumée à l'ail, au thym, au romarin et au miel puis accompagnée de petites pommes de terre rattes fermes et savoureuses. Souris d'agneau confites, Souris d'agneau confite aux oignons, Souris d'agneau confite. De délicieuses recettes de souris d'agneau confite en photos, faciles et rapides. Accompagner ces souris avec de la purée de patates douces qui accompagnent à merveille l'agneau.

Souris d agneau confite step by step

  1. Dans votre cookeo en mode dorer, verser l'huile et faites revenir vos souris d'agneau pendant 3 min.
  2. Tournez les et faites les revenir encore 3 minutes et ajoutez l pignon rouge.
  3. Ajoutez ensuite le vinaigre et le miel et laisser 3 minutes que ça caramelise.
  4. Ajoutez votre eau et vos gousses d'ail et même romarin si ça vous convient ou pas,saler et poivrez.
  5. Mettez sous pression pendant 25/30 min et servez chaud un régal pour un repas de fêtes.

Recette Souris d'agneau confite à l'échalote. La souris d'agneau est un morceau de viande constitué par le muscle qui entoure le tibia de la patte arrière de l'agneau, en bas de la cuisse (le gigot). La forme ovale de ce muscle explique la dénomination de « souris ». La chair en est moelleuse et se cuisine en sauce ou en rôti. Souris d'agneau confite maison à l'ail et au thym. -> Home preserved lamb shank with garlic and thyme.