Saucisses au chou blanc au cookéo

Saucisses au chou blanc au cookéo. Poser les saucisses au dessus du chou. Je vous propose une délicieuse recette de Chou blanc saucisses, facile et simple a réaliser avec le cookeo. Ensuite, ajouter le chou, le thym et le laurier.

Saucisses au chou blanc au cookéo Je me suis inspirée de cette recette! Piquez les saucisses avec une fourchette. Pelez la carotte, puis coupez-la en rondelles épaisses. You can cook Saucisses au chou blanc au cookéo using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Saucisses au chou blanc au cookéo

  1. It’s 1 of chou blanc.
  2. You need 5 of saucisses.
  3. It’s 1 of Paquet de lardons.
  4. It’s 25 cl of vin blanc.
  5. It’s of Sel et poivre.

Ajoutez le bouquet garni, les carottes et les saucisses, puis lancez une première cuisson sur le mode « cuisson sous pression Versez les lardons, l'oignon blanc et les lentilles dans la cuve. Lavez bien le chou et râpez-le. Rédigé par Stéph et publié depuis Overblog. Plat gourmand et convivial, les saucisses au chou sauront ravir vos invités.

Saucisses au chou blanc au cookéo step by step

  1. Couper le chou en lamelles.
  2. En mode doré faire revenir les lardons et le chou jusqu'à ce qu'il diminu de moitié.
  3. Ajouter le vin blanc les saucisses le sel et le poivre.
  4. Mode sous pressions 15 min.

Généralement consommées en hiver, les saucisses au chou Pour la sauce, celle-ci peut être aromatisée au vin blanc, au thym et au laurier. Simple et économique, cette recette garantit une saveur incontournable. Versez-le dans la cocotte et remuez. Lavez les carottes et coupez-les en rondelles assez épaisses, réservez-les. Retrouvez une recette copieuse, complète et facile à réaliser avec le Cookéo.