Gaspacho concombre féta menthe

Gaspacho concombre féta menthe. Partager à mes amis. la recette Gaspacho concombre menthe. Laver les légumes et ôter la peau du concombre, épépiner les poivrons. Mixer en une ou plusieurs fois (selon la capacité de votre mixeur) tous les ingrédients, en prenant bien soin de réduire en purée l'ail et l'oignon.

Gaspacho concombre féta menthe Rincer et égoutter, essuyer dans un linge propre. Mélanger la menthe hachée, les échalotes hachées, la crème, le vinaigre et le poivre.. Les meilleures recettes de Gaspacho avec concombre notées et commentées par les internautes. You can cook Gaspacho concombre féta menthe using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Gaspacho concombre féta menthe

  1. You need 3/4 of d'un concombre.
  2. It’s 50 g of féta en dés.
  3. You need 5 of feuilles de menthe.
  4. Prepare 1 of cas de jus de citron.
  5. Prepare 1 of cas d'eau.
  6. You need of Sel.
  7. You need of Poivre.

Gaspacho de concombre et menthe fraîche. Vous souhaitez réaliser une entrée fraîche et parfumée ou des petites verrines d'apéritif pour un cocktail, voici la recette du gaspacho de concombre à la menthe fraîche. Ce gaspacho est une variante originale et simple du gaspacho traditionnel fait à base de tomates et de poivrons. Dans cette recette, seuls le concombre et l'huile d'olive restent.

Gaspacho concombre féta menthe instructions

  1. Epluchez et coupez votre concombre en 2. Enlevez les graines..
  2. Mettre les ingrédients dans un blender (concombre, feta et menthe).
  3. Ajustez l'assaisonnement sel, poivre et ajouter le jus de citron. Un peu d'eau si besoin.
  4. Repartir dans 2 verres ou 2 petites tasses. Mettre au frais et garder 1 feuille pr décorer..

En revanche deux autres ingrédients font leur entrée : la menthe pour apporter une note de. Ajouter le concombre, poivron rouge, oignon rouge. Verser le gaspacho de tomate dans des verrines. Au moment de servir décorer chaque verrine de concombre, tomate et avocat coupés en petit dés ainsi que des chips. En entrée ou pour un déjeuner léger, le gaspacho est idéal.