Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo

Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo. L'automne est là et avec lui, la saison des courges ! Rien de mieux qu'une délicieuse soupe de butternut avec sa sublime couleur orange et toutes ses saveurs qui vont vous. Recette rapide et gourmande, idéale pour bien manger un soir en semaine.

Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo Les temps de cuisson des aliments au cookeo. Ajoutez les saucisses coupées en morceaux, les pois, l'eau, le bouquet garni. Les pois sont un peu croquant en fin de cuisson. You can cook Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo

  1. Prepare 4 of saucisses fumées en rondelles.
  2. Prepare of Sel, poivre.
  3. Prepare 200 ml of d’eau.
  4. Prepare 100 g of d’épinard.
  5. You need 1 of butternut en morceaux.
  6. You need 2 of échalotes émincées.
  7. Prepare 1 c of à soupe de fond de veau.

Ne pas hésiter a rajouter un temps de cuisson. Vous voulez préparer une bonne entrée avec votre Cookeo pour vos amis ? Ça tombe bien, car nous vous proposons des centaines de recettes d'entrées au Cookeo. Ajoutez l'oignon, les saucisses et les lardons dans la cuve du Cookeo. Remuer avec une cuillère en bois.

Saucisses fumées / butternut / épinard au Cookeo instructions

  1. Faire revenir les échalotes et les saucisses en mode dorer avec un peu d’huile. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger..
  2. Cuire 10 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression.

Plat gourmand et convivial, les saucisses au chou sauront ravir vos invités. Généralement consommées en hiver, les saucisses au chou sont une spécialité venant du Canton de Vaud en Suisse. Préambule : En cette période froide vous souhaitez vous réchauffer avec une bonne soupe de courge butternut bien chaude. De plus, cette recette préparée au Cookeo est simple, rapide et délicieuse. Parmi les saucisses fumées les plus réputées, les saucisses de Morteau ou de Montbéliard mais aussi les gendarmes, une spécialité des Vosges ou encore la saucisse de Molène fumée aux algues.