Pâtes au foie épicé et pois-chiches fait au Cookeo

Pâtes au foie épicé et pois-chiches fait au Cookeo. Versez les pois chiches et leur jus dans la cuve de votre Cookeo, puis faites chauffer sur le mode « dorer » / le temps du préchauffage en remuant avec une cuillère en bois. Pelez les gousses d'ail, puis enlevez leur germe. Versez dans la cuve avec le tahiné, le jus de citron et l'huile d'olive, puis mixez.

Pâtes au foie épicé et pois-chiches fait au Cookeo Je vous laisse découvrir cette recette de pâtes aux boulettes à l'orientale. Ajoutez les pois chiches, l'ail, le gingembre, le paprika et mélangez. Rincez les pois chiches à l'eau courante. You can cook Pâtes au foie épicé et pois-chiches fait au Cookeo using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pâtes au foie épicé et pois-chiches fait au Cookeo

  1. You need 1 of grosse tranche épaisse de foie.
  2. It’s of Pâtes noeuds papillon.
  3. You need 1 of bol de pois-chiches en bocal.
  4. You need 1 of grande cuillère à soupe de persil.
  5. Prepare 2 c of à café d'ail en poudre fine.
  6. Prepare 1 c of à café de cumin.
  7. Prepare 1 c of à soupe de tomate concentré.
  8. Prepare 1 c of à café de harissa (facultatif).
  9. Prepare 2 c of à soupe d'huile d'olive.
  10. You need of Sel.

Plongez-les dans un grand saladier d'eau froide et retirez les peaux en les frottant dans vos mains. Quand les pois chiches sont chauds, versez-les dans un plat et arrosez-les avec la sauce. Mélangez et servez chaud ou tiède. Ajouter la pâte de curry ou du curry en poudre au goût pour un potage plus ou moins épicé.

Pâtes au foie épicé et pois-chiches fait au Cookeo instructions

  1. Dans le cookeo en mode doré verser l'huile d'olive et y faire revenir les morceaux de foie préalablement coupé en cube. Laisser doré légèrement le foie puis verser l'ail. Le cumin.le persil.et le sel ainsi que un verre à thé d'eau et bien mélanger. Laissez quelques minutes tout en continuant de mélanger et dès que le jus rétréci rajouter la tomate et 2 tasses d'eau et remuer toujours en mode doré.
  2. Laissez épaissir la sauce puis versez les pois-chiches.Remuez et laissez cuire quelques secondes. Ensuite mettre le cookeo en mode sous presssion pendant 3mn.Préparer la cuisson de vos pâte dans une casserole d'eau. Dresser vos assiettes et bonne appétit 😉.

En parallèle cuire les pâtes dans une casserole d'eau salée bouillante. Une fois le potimarron cuit, ajouter la moitié ainsi qu'une louche d'eau de cuisson des pâtes et mixer à nouveau afin d'obtenir une préparation lisse et homogène (ajouter de l'eau de cuisson si nécessaire pour rendre plus fluide le. On trouve également les pois chiches sous forme de farine sans gluten. Réalisée à partir de pois chiches séchés, cette farine séduit par sa texture fine. Elle fait merveille pour réaliser des beignets, des crêpes, des tartes et des biscuits.