Bœuf carottes au cookeo

Bœuf carottes au cookeo. Le bœuf carotte est un vrai plat typique et familial. Bien que simple à préparer ce plat traditionnel est un véritable délice qui pourra réunir toute la famille. Le bœuf fond dans la bouche et les carottes ayant absorbé les sucs sont parfumées à souhait.

Bœuf carottes au cookeo Ajouter le bœuf coupé en morceaux et les faire revenir. Bœuf Ajoutez le bœuf coupé en morceaux et faites-les revenir. Rajoutez la farine et bien y enrober la viande avec. You can have Bœuf carottes au cookeo using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bœuf carottes au cookeo

  1. Prepare of Viande à bourguignon.
  2. Prepare 1 kg of carottes surgelées.
  3. It’s 1 cs of maizena.
  4. You need 1 of cube de bouillon de boeuf.
  5. It’s 250 ml of d’eau.
  6. It’s of Sel poivre.
  7. It’s 1 of oignon.
  8. You need of Thym laurier.

Mettez les carottes coupées en rondelles. Puis ajoutez en dessus le reste des ingrédients. Voici la recette du bœuf aux carottes très facile à réaliser au Cookeo et en plus de cela le temps de cuisson est très rapide ! Mette les carottes coupées en rondelles puis l'eau.

Bœuf carottes au cookeo step by step

  1. En mode dorer, faire revenir la viande avec les oignons dans un peu d’huile d’olive..
  2. Quand la viande est bien dorée,ajoutez la maïzena, mélangez..
  3. Ajoutez les carottes, le cube de bouillon de bœuf, l’eau, sel,poivre, thym, laurier..
  4. Passez en mode cuisson sous pression pendant 40 min..

A la fin de la cuisson, ajouter les pommes de terre coupées en petits. Ajoutez carottes, champignons et bouquet garni dans Cookeo. Mélangez avec une cuillère en bois. Mélangez et placez Cookeo sur mode "Dorer". Le cookeo rend le rôti tendre et juteux si facile à préparer !