Riz aux crevettes et poireaux au Cookeo

Riz aux crevettes et poireaux au Cookeo. Rincez le riz puis pelez, lavez et coupez les carottes en petits dés. Mettez l'oignon et huile dans la cuve de votre cookeo et faites revenir en mode dorer et en remuant. Puis ajoutez les crevettes, petits pois et dés de carottes.

Riz aux crevettes et poireaux au Cookeo Pour une repas du soir, je vous propose du riz aux crevettes avec comme sauce une bonne sauce tomate que vous pouvez pourquoi pas faire vous même ! Une recette de risotto de saumon au poireaux avec le cookeo de moulinex. Plats au Cookeo. « Vite fait, bien fait et aussitôt dégusté », telle est la devise de tous les amateurs de cuisine rapide et équilibrée ! You can have Riz aux crevettes et poireaux au Cookeo using 5 ingredients and 1 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Riz aux crevettes et poireaux au Cookeo

  1. Prepare 250 g of riz.
  2. It’s 200 g of crevettes décortiquées, crues surgelées.
  3. It’s 3 of blancs de poireaux émincés.
  4. Prepare 1 of échalote émincée, sel, poivre, persil, curry.
  5. Prepare 500 ml of d’eau.

Pour gagner du temps dans la préparation de vos plats complets, comptez sur le robot de cuisine Cookeo. Décortiquer les crevettes et les couper en morceaux. Enlever les extrémités des poireaux et la première feuille et les laver. Couper ensuite les poireaux en tronçons.

Riz aux crevettes et poireaux au Cookeo instructions

  1. En mode dorer, faire revenir l’échalote, les poireaux et le curry avec un peu d’huile. Ajouter le reste des ingrédients. Mélanger. Cuire 8 minutes en mode cuisson rapide ou sous pression.

Faire fondre le beurre dans une grande poêle. Utilisez un reste de riz pour concocter rapidement ce souper nourrissant. Recettes Cookeo : Faciles, rapides et délicieuses. Trouvez de nouvelles recettes avec photos et astuces de plats, d'entrées et de desserts à cuisiner avec votre Moulinex. Les meilleures recettes pour votre multicuiseur Moulinex.