Velouté poireau basilic #

Velouté poireau basilic #. velouté poireaux basilic velouté poireaux blog velouté butternut poireaux velouté blanc velouté poireaux chou fleur velouté de poireaux foie gras recette veloute poireaux facile veloute poireaux. Velouté de poireau et pommes de terre. Velouté aux navets et graines de pavot.

Velouté poireau basilic # Le Basilic ou Basilic romain (Ocimum basilicum L.) est une espèce de plantes herbacées thérophytes de la famille des Lamiacées (labiacées, labiées), cultivée comme plante aromatique et condimentaire. Incorporer les deux tiers de la crème fraîche au velouté. Napper du reste de crème liquide et ajouter le basilic haché sur le dessus au dernier moment. You can have Velouté poireau basilic # using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Velouté poireau basilic #

  1. You need 2 of poireaux.
  2. You need 2 of pommes de terre.
  3. It’s 50 gr of beurre.
  4. It’s 3 of grosses cuillères de crème fraîche.
  5. You need of basilic (surgelé pour moi).
  6. It’s of sel.

Proposer des tranches de pain grillé. Mouillez ensuite avec le lait, le bouillon de volaille. Merci Anne pour ta délicieuse recette de velouté de poireaux pommes de terre.. Ajouter les blettes, les feuilles de basilic (une vingtaine) et laisser cuire une dizaine de minutes en remuant.

Velouté poireau basilic # instructions

  1. Laver et couper en morceaux les poireaux pour les faire revenir dans une casserole avec le beurre. puis ajouter les pommes de terre.
  2. Remuer et ajouter l'eau (recouvrir le tout) saler et saupoudrer de basilic selon vos goûts. cuire 1/2 d'heure.
  3. Mixer le potage puis ajouter la crème fraîche..
  4. Mettre un peu de basilic en déco aussi 😋😋😋😋.

Le Basilic – Espèce des Ocinum – de la famille des Lamiacées est une plante annuelle herbacée cultivée au jardin d'aromatiques pour ses feuilles. Velouté froid de tomate au basilic. C'est avec les tomates du jardin de mes parents que j'ai pu faire ce velouté froid parfumé de basilic et légèrement pimenté. Dans une petite casserole, attendrir le poireau dans la moitié du beurre. Ajouter le lait et porter à ébullition.