Couscous express au cookeo

Couscous express au cookeo. Le couscous au Cookeo, c'est la recette que nous adorons cuisiner pour voyager. De par ses magnifiques couleurs et ses savoureuses odeurs qui vont se. Guide de préparation: Couscous express au poulet.

Couscous express au cookeo Mettez en marche le cookeo en mode cuisson rapide. Préparation de la recette Couscous express au poulet. Pas le temps mais envie d'un couscous ? You can cook Couscous express au cookeo using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Couscous express au cookeo

  1. You need 8 of pilons de poulet.
  2. It’s 6 of merguez.
  3. It’s of Légumes surgelés ou en conserve.
  4. It’s 1 cc of raz el hamout.
  5. It’s 1 of petite boîte de concentré de tomates.
  6. It’s 1 c of à soupe d’huile d’olive.
  7. Prepare 1 of cube de légumes émietté.
  8. It’s of Sel poivre.
  9. It’s of Eau.

Cette recette est faites pour vous et vous allez voir, elle est très rapide, simple et efficace car elle est très bonne ! La recette du couscous au cookeo: Réaliser un couscous marocain au cookeo. Recette au poulet, boulettes et légumes frais Dégustez ce délicieux couscous express au cookeo. Royal, marocain, aux légumes, express : toutes nos recettes de couscous maison.

Couscous express au cookeo step by step

  1. En mode dorer, faire revenir les pilons dans l’huile d’olive.Les faire bien dorer.Saupoudrez de raz el hanout, ajoutez le sachet de légumes, le concentré de tomates, le cube de bouillon émietté, le sel et le poivre..
  2. Recouvrir d’eau(5 cm sous les légumes)..
  3. Lancez la cuisson:mise sous pression pendant 21 minutes..
  4. Pendant ce temps, faire la semoule comme indiqué sur la boîte.Faire cuire les merguez dans une poêle..
  5. A la fin de la cuisson, mettre Les merguez dans le cookeo et laissez mijotez 2 minutes..

Faites cuire vos merguez sur un grill ou à la poêle, mais pas avec les légumes. Ajoutez les légumes surgelés, les cubes de bouillon émiettés, le concentré de tomates et l'eau. Joue de Porc au Cookeo. gardenlyon sur Instagram. Quant aux légumes, je les préfère entiers et non en menus morceaux. Découvrez des recettes cookeo et des astuces.