Poulet aux épinards et parmesan

Poulet aux épinards et parmesan. Râpez le parmesan (il sera biiien meilleur si vous le râpez vous-même). Dans la même casserole, versez la crème, le bouillon de poulet, les Fouettez sur feu moyen/fort jusqu'à ce que me tout commence à bouillir. Ajoutez les épinards et les tomates séchées.

Poulet aux épinards et parmesan Dans ma "jeunesse" je n'aimais pas les épinards, un peu comme pour les chicons ou les choux de Bruxelles. j'ai appris à les apprécier en les cuisinant autrement que dans les cantines. Ici en soupe avec du parmesan et de la crème pour adoucir le côté âpre. Vous pouvez réaliser cette soupe avec. You can have Poulet aux épinards et parmesan using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Poulet aux épinards et parmesan

  1. It’s 100 gr of d’épinards frais cuits d’avance.
  2. It’s 250 gr of d’escalopes de poulet.
  3. You need 80 cl of bouillon de poule.
  4. Prepare 200 ml of crème liquide.
  5. Prepare 75 gr of parmesan râpé.
  6. Prepare 1 gousse of d’ail.
  7. It’s 2 cuillères à soupe of d’huile d’olive.

Dans un plat, mettre le mélange épinards/crème dans le fond, puis ajouter les lasagnes, de nouveau des épinards, disposez le chèvre et le poulet pour qu'il y en ait partout, de nouveau des lasagnes et épinards et ainsi de suite. Mettre du parmesan râpé sur le dessus pour le faire gratiner (ou du. Vous avez des escalopes de poulet et vous voulez les cuisiner différemment ? Voici une recette absolument DINGUE : du poulet à la crème, avec des épinards.

Poulet aux épinards et parmesan instructions

  1. Coupez votre poulet en lamelles et faites le revenir dans l’huile d’olive.La cuisson prend 5 minutes de chaque côté.Le retirer du feu..
  2. Râper le parmesan.(Meilleur que si vous l’achetez déjà râpé).
  3. Déglacer la même casserole avec le bouillon de poule.Puis verser la crème,l’ail émincé et le parmesan râpé..
  4. Fouettez sur feu moyen/fort jusqu’à ébullition.La sauce doit épaissir.Ajoutez les épinards.Mélangez quelques minutes afin que la sauce s’imprègne de toutes les saveurs..
  5. Remettez le poulet dans la sauce et couvrez quelques minutes afin qu’il remonte en température.C’est prêt !.

On adore le poulet ricotta mozza épinards de St SEVER ! Quand les épinards sont cuits, les laisser refroidir dans une jatte. Une fois refroidi, ajoutez le petit fromage frais, l'œuf battu et mélangez bien le Étalez cette préparation sur la pâte dorée, rajoutez les pignons, parsemez de copeaux de parmesan. Conçu pour les PPC par Amanda Riva. En utilisant les restes de poulet cuit, vous n'aurez besoin que de quelques minutes Incorporer le fromage à la crème et le lait, fouetter jusqu'à obtenir une consistance lisse.