Poulet Massala

Poulet Massala. Le poulet Massala est l'un des plats les plus réputé de la cuisine indienne, accompagné d'une Poulet Massala recette indienne. Prendre les escalopes de poulet et les piquer à l'aide d'une. MS – Poulet Massala Monté et Réalisé par Liam Enregistré et Mixé au Pmr Record à Bordeaux.

Poulet Massala Poulet Tika Massala (Recette Indienne), Poulet tikka massala, Brochettes de poulet tikka massala Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de massala et poulet pour la lire sur le blog de son auteur. Poulet Tikka Massala, Poulet Massala recette indienne, Tacos au poulet garam massala. Ce plat est anglais qui nous vient du Royaume Uni, aux saveurs indiennes. You can have Poulet Massala using 22 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Poulet Massala

  1. It’s 500 g of blancs de poulet⁣.
  2. It’s 60 ml of yaourt grec⁣.
  3. You need 2 of c-à-s d'huile d'arachide⁣.
  4. It’s 2 gousses of d'ail⁣.
  5. Prepare of Riz basmati⁣.
  6. You need 1 of oignon⁣.
  7. Prepare of Bouillon pour légumes⁣.
  8. It’s of ⁣.
  9. Prepare of Pour la marinade / sauce :⁣.
  10. Prepare 1 of c-a-soupe de coriandre en poudre⁣.
  11. Prepare 1,5 of c-à-c de cumin⁣.
  12. It’s 1/2 of c-à-c de cardamome en poudre⁣.
  13. It’s 1,5 of c-à-c de paprika⁣.
  14. You need 1/2 of c-à-c de piment de Cayenne en poudre⁣.
  15. It’s 1 of c-à-s de gingembre frais râpé⁣.
  16. It’s 50 g of beurre⁣.
  17. You need 1 of oignon hachée⁣.
  18. It’s 300 ml of purée de tomate⁣.
  19. You need 25 ml of crème liquide épaisse⁣.
  20. It’s of Sel, poivre⁣.
  21. Prepare 180 ml of d'eau⁣.
  22. You need of ⁣.

Vous pouvez faire ce plat avec des blancs de poulet ou des cuisses de poulet, il suffira de prolonger un peu la cuisson pour les cuisses afin qu'elles soient bien cuites et que. Le poulet tikka massala se présente en brochette piqué de poulet mariné (quelques heures) dans une sauce au yaourt et un mélange d'épices indiennes (masala) puis cuit au four. Alors je ne sais pas vous, mais quand nous on se fait un resto Franchement cette recette c'est LA recette du Tikka Massala qui déchire. La recette par Simple & Gourmand. recette Poulet tikka massala.

Poulet Massala instructions

  1. Dans un bol, mélangez le yaourt grec et les épices. Ajoutez les morceaux de poulet et bien les mélanger dans la marinade. Placer-la au frais 2h voir même toute la nuit.⁣.
  2. Dans une poêle, faire fondre le beurre et ajoutez l'oignon hachée jusqu’à ce qu'il soit doré. Ajoutez la marinade sans les blancs de poulet. Réduire le feu et incorporer le mélange d’épices, la purée de tomate, l'eau, la crème liquide et le sel. Laissez mijoter la sauce a découvert jusqu’à ce qu'elle épaississe légèrement.⁣.
  3. Cuire les blancs de poulet dans un plat au four 15 min.⁣.
  4. Passez la sauce au mixeur pour qu'elle soit bien lisse et onctueuse.⁣ ⁣.
  5. Rincez le riz. Faites revenir de l’oignon dans un peu d’huile. Ajoutez l’ail, puis le riz et le curcuma. Versez le bouillon. Lorsque ça commence à bouillir, baissez le feu et laissez cuire à couvert 15 minutes.⁣ ⁣.
  6. Ajoutez les morceaux de poulet à la sauce frémissante et laissez mijoter doucement en remuant de temps en temps.⁣ ⁣.

Bonjour tout le monde Vous pouvez voir une autre version de cette recette, des brochettes de poulet tika massala, ou encore le poulet au curry, et si vous aimez la. Le poulet tikka massala est un plat gourmand et épicé extrêmement facile à cuisiner. Réalisez la véritable recette indienne de votre péché mignon ! Cette recette fait aussi partie des dossiers Couper le poulet en gros cubes. Nous avons décidé de proposer des plats indiens ultra simples.