Poulet au curry express

Poulet au curry express. Chaussons aux gésiers de volaille et champignons. Poulet au curry express et savoureux. Brochettes de poulet mariné au curry.

Poulet au curry express Le poulet au curry se compose principalement de poulet, oignon, tomate souvent aromatisé de gingembre, d'ail de piment et une variété d'épices telles que : curcuma, cannelle, cumin, coriandre etc… Cette recette de poulet au curry peut être aussi préparé à base d'un mélange d'épice appelé la. Découpez les escalopes de poulet en morceaux. Les étaler sur une plaque et les saupoudrer de curry. You can have Poulet au curry express using 10 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Poulet au curry express

  1. It’s 3 of filets de poulet.
  2. Prepare 1 c of à soupe de curry en poudre.
  3. Prepare 1 of échalotes.
  4. You need 25 cl of crème de soja ou de coco.
  5. You need of Sel ou tamari.
  6. You need of Huile d'olive.
  7. Prepare of Facultatif.
  8. You need 2 c of à café de gingembre en poudre.
  9. You need 1 of tomate émincée très finement pour la finition.
  10. You need of Coriandre fraîche.

Filmer au contact la plaque et. Réalisez ce poulet au curry sans lactose et nouilles thaï et vous vous régalerez. En plus même si vous êtes intolérant au lactose vous pourrez profiter de ces Poulet express au curry et nouilles thaï. Pour cette recette j'ai utilisé de la crème d'avoine au lieu de crème fraîche.

Poulet au curry express instructions

  1. Émincer le poulet en lanières fines ou cubes d'environ 1 cm. Émincer l'échalote très finement. Mettre un peu d'huile d'olive dans la poêle, quand celle-ci est bien chaude, y mettre les échalotes, remuer. Quand elles sont bien translucides, ajouter la viande et la faire dorer..
  2. Ajouter le curry (et le gingembre si vous en mettez). Remuez bien, baisser le feu et laisser les épices diffuser leurs arômes au mélange dans la poêle. Remuer pour qu'ils soient bien répartis..
  3. Ajouter la crème de votre choix et laisser encore à feu doux 1 à 2 mn. Couper le feu, couvrir jusqu'au moment de servir, mais servez bien chaud, accompagné d'un riz basmati et de quelques petits dés de tomate fraîche, et un peu de coriandre si vous en avez. Bon appétit 😉.

Dinde ou poulet curry express avec peu ingrédient idéal pour les mamans pressées et un plat que les enfants apprécient aussi ! Simple et rapide un bon curry au poulet servi avec des naans au fromage (la recette des naans). Ajoutez la pâte de curry, le poulet, le poivron. Ajoutez le curry, le lait de coco, du sel, du poivre, la banane et mélangez bien. Ce curry express de poulet et aubergine dépannera plus d'un gourmand, et régalera plus d'un affamé, croyez-moi 🙂 Simple et rapide à réaliser, cette recette est à la portée de tout un chacun et pleine de saveurs.