Les cigares aux oignons et poulet

Les cigares aux oignons et poulet. Bonjour à tous et bienvenue sur ma chaine YouTube ! Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo. Sur ma chaine, vous trouverez diverses recettes.

Les cigares aux oignons et poulet Cuire le riz (à découvert) et ajouter la quantité désirée de beurre ou de margarine pour séparer les grains. Faire sauter les oignons et les gousses. Dans un récipient, mélanger les pruneaux, les oignons et le poulet. You can cook Les cigares aux oignons et poulet using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Les cigares aux oignons et poulet

  1. You need of Les feuilles de brick.
  2. It’s 2 of oignon.
  3. Prepare of Poulet.
  4. It’s of Fromage.
  5. Prepare of Sel.
  6. You need of Poivre noir.
  7. It’s 1 of v d'eau.

Ajouter le gingembre et la cannelle. Répéter l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients. Frire les cigares dans un bain d'huile chaude jusqu'à ce qu'ils deviennent dorés. Ces rouleaux au poulet ont l'avantage de pouvoir être servis en entrée, en apéro ou en plat.

Les cigares aux oignons et poulet instructions

  1. Faites cuire le poulet dans une marmite avec un peu d'huile, salez et poivrez rajoutez un verre d'eau couvrez la marmite laissez cuire.
  2. Découper les oignons, mettez les dans une poêle avec un peu d'huile, sel et poivre, laissez cuire.
  3. Une fois le poulet cuit égouttez-le, et découpez le à cette façon (regarde la photo).
  4. Dans un saladier melangez le poulet avec les oignons, rajoutez un morceau de fromage, mélangez bien le tout.
  5. Découpez les feuilles de brick en deux, mettre un peu de farce pliez les cigares.
  6. Déposez les cigares dans la friture, les égouttez en les posant sur du papier absorbant, bon appétit ☺️.

Ils sont également un mets très apprécié lors du ramadan. Dans une sauteuse, mettez l'huile restante avec le beurre, ajoutez les oignons hachés puis les morceaux de poulet, et laissez cuire en remuant de. Éplucher les oignons et les faire revenir à feu doux dans l'huile d'olive jusqu'à ce qu'ils soient tendres puis les réserver. Enlever la peau des cuisses de poulet puis séparer les hauts de cuisse des bas de cuisse (pour faciliter la cuisson). Faire revenir le poulet dans l'huile qui a servi à faire cuire les. De délicieux rouleaux au poulet à la marocaine, qu'on peut préparer aussi en briouates.