Blanc poulet aux épinards

Blanc poulet aux épinards. Guide de préparation : Blancs de poulet farcis aux épinards. Blancs de poulet roulés sur du Philadelphia. Fendre les blancs de poulet dans le sens de la longueur.

Blanc poulet aux épinards La semaine dernière j'ai acheté des épinards frais afin de préparer un plat algérien chtitha selk (épinards à l'ail). Il me restait une botte d'épinards j'ai donc pensé à une recette familiale que ma mère prépare souvent une tarte aux épinards. Mélanger le poulet, les épinards et la béchamel. You can cook Blanc poulet aux épinards using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Blanc poulet aux épinards

  1. You need 1 of blanc de poulet.
  2. You need 1 of belle quantité d'épinards.
  3. You need 15 cl of crème fraîche liquide.
  4. Prepare 100 grs of Parmesan râpé.
  5. Prepare of Sel/poivre.
  6. Prepare of Huile.

Dans un plat beurré, commencer par une couche du mélange puis alterner feuille de lasagne, mélange et finir par le mélange. Parsemer du parmesan pour faire gratiner. Déposer les épinards sur du papier absorbant et saupoudrer légèrement de sucre. Note(s) de l'auteur : Servir le tout sur un riz blanc ou des nouilles croustillantes.

Blanc poulet aux épinards step by step

  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Salez/poivrez le poulet des 2 côtés et réserver dans un plat allant au four.
  3. Faire revenir les épinards dans un peu d'huile.
  4. Une fois revenus, ajoutez la crème, du poivre, et du parmesan (en garder pour la suite).
  5. Faire réduire un peu la crème.
  6. Versez vos épinards sur le poulet et saupoudrez du reste de parmesan.
  7. Enfournez pour 30minutes environ.

Une façon originale d'accommoder des blancs de poulet. Ébouillantez les épinards. Passez-les dans un récipient contenant de l'eau froide. Recette des blancs de poulet au coulis d'épinards. Servir les blancs de volaille avec le coulis d'épinards et les galettes de pommes de terre. Préparer des épinards frais : une à une, ôter les côtes fibreuses des feuilles (ne conserver que le vert tendre des feuilles).