Pâtes aux courgettes et poulet au curry

Pâtes aux courgettes et poulet au curry. Gratin de pâtes au poulet et courgettes. Ajouter à mes carnets. la recette Poulet aux courgettes et au curry. Une curry gourmand et léger à cuisiner au wok, sans matière grasse.

Pâtes aux courgettes et poulet au curry J'ai utilise la pâte a curry que ma très chère amie m'a envoyé de France il est temps pour moi de le tester. Le poulet au curry se compose principalement Dans une poêle profonde faire chauffer l'huile et ajouter les morceaux de poulet et faire cuire en mélangeant de temps en temps jusqu'à obtenir. Emincer les oignons et couper les blancs de poulet en dés. You can cook Pâtes aux courgettes et poulet au curry using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâtes aux courgettes et poulet au curry

  1. Prepare 150 g of pâtes (cuites).
  2. It’s 2 of petites courgettes (ou 1 grosse).
  3. It’s 10 cl of crème fraîche 4 %.
  4. It’s 1 cc of d’ail en poudre.
  5. It’s of Sel, poivre.
  6. You need 1/2 cc of curry.
  7. You need 2 of escalopes de poulet.

Servir avec du riz blanc ou des pâtes fraîches. Poulet coco / curry et courgettes. L'alliance courgette, poulet, curry fonctionne très bien. Préparation pour Poulet aux courgettes et au curry.

Pâtes aux courgettes et poulet au curry step by step

  1. 1- Faire cuire les pâtes..
  2. 2- Dans une poêle anti-adhésif faire revenir les courgettes coupées en petits dés avec l’ai en poudre. Mettre un peu d’eau pour éviter que cela accroche si c’est le cas ;)..
  3. 3- Lorsqu’elles sont cuites, mais encore croquantes, réservez-les, ajouter les morceaux de poulets coupés en petits morceaux..
  4. 4- Une fois le poulet cuit, ajouter les courgettes, la crème, le sel, le poivre et le curry..
  5. 5- Ajouter les pâtes dans la poêle avec les courgettes, bien mélanger et servir..

Emincer les oignons et les faire caraméliser dans un petit peu d'huile et un petit peu d'herbes de provence. Vous cherchez une recette de pâtes penne, courgettes et poulet au curry ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? Une recette de pâtes au poulet et courgettes, parfumées au curry et agrémentées de morceaux de chorizo. Les passer ensuite dans le curry, puis les tamiser afin de retirer l'excédent d'épice.