♨️ POULET FAÇON KFC ♨️

♨️ POULET FAÇON KFC ♨️. Voici comment préparer du poulet maison façon KFC, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ! Rincer les escalopes les sécher et les coupe en deux ensuite en deux. Oooh super l'annecdote et depuis le temps que j'ai envie de faire du poulet façon Kfc. passer sur ton blog me rafraîchit la mémoire.

♨️ POULET FAÇON KFC ♨️ Plus besoin d'aller chez KFC pour en manger ! Vous pouvez vous régaler avec du poulet KFC fait maison quand vous voulez ! Ce qui est vraiment incroyable est que cette recette a été pendant longtemps un des secrets les mieux gardés de. You can have ♨️ POULET FAÇON KFC ♨️ using 13 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of ♨️ POULET FAÇON KFC ♨️

  1. Prepare 2 of blancs de poulet.
  2. You need 60 ml of lait.
  3. Prepare 1 of à 2 grosses c à s de moutarde.
  4. Prepare of Épices (gingembre, ras Al hanout, coriandre, paprika).
  5. It’s of Farine.
  6. You need 500 ml of d'eau froide.
  7. You need of Huile de friture.
  8. It’s of Sel.
  9. It’s of Ustensiles.
  10. You need 2 of saladier de taille moyenne.
  11. Prepare 1 of grand saladier.
  12. It’s 1 of passoire.
  13. Prepare 1 of friteuse.

Poulet ultra tendre à l'intérieur et extra croustillant à l'extérieur. Donnez votre avis sur cette recette de Poulet ultra croustillant façon KFC ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Alors là je dis que çà a été une révélation pour moi : enfin j'aime les nuggets.

♨️ POULET FAÇON KFC ♨️ instructions

  1. Découpez les blancs de poulet en lanières ni trop épaisse ni trop fine. Dans un saladier moyen, mettez le poulet, la moutarde, le lait, 1 c à c de chaque épices & le sel. Mélangez, filmez le saladier et placez au frais 4h (au mieux préparez la veille). Après le temps de marinade, sortez la viande..
  2. Dans l'autre saladier de taille moyenne, versez de la farine généreusement. Dans le grand saladier, versez l'eau et préparez la passoire. Mettez quelques aiguillettes de poulet dans la farine, enrobez les, puis dans la passoire. Trempez la passoire dans le saladier contenant l'eau quelques secondes et retirez. Puis une 3e fois dans la farine..
  3. Répétez l'opération jusqu'à épuisement du poulet. Voici ce qu'on obtient !.
  4. Dans la friteuse placé sur feu moyen fort, versez généreusement de l'huile de friture et faites frire les aiguillettes de poulet. Si entre temps, les aiguillettes ont absorbé la farine, farinez les un petit coup avant de les jeter dans l'huile. Une fois bien dorée, retirez les de l'huile et placez dans une assiette recouverte de papier absorbant..
  5. Dégustez bien chaud accompagné de votre sauce préféré et de bonnes frites maison ! En prime, un petit aperçu de l'intérieur d'une aiguillette 😍.

Enfin des nuggets qui ont du goût, une texture bien moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur. A la cuisson: une bonne odeur se révèle et on a qu'une envie : de croquer dedans ! Préparer un délicieux poulet frit façon KFC c'est possible, alors ne perdez pas une seconde ! Chez KFC, le poulet, c'est sacré. Et parce que nous l'aimons profondément, nous souhaitons partager notre passion avec vous. À déguster en solo ou à partager, découvrez nos buckets de Tenders, de délicieux filets de poulet marinés selon la recette originale du colonel Sanders (n'insistez pas, on ne.