☆Foccacia Poulet Parmesan☆

☆Foccacia Poulet Parmesan☆. Drizzle the dough with the topping oil and sprinkle evenly with Parmesan cheese. Transfer to wire rack to cool slightly. Cut into squares and serve with olive oil and balsamic vinegar.

☆Foccacia Poulet Parmesan☆ Puffy, chewy-crisp and fragrant with fresh herbs, this Parmesan focaccia goes well with soups, stews and, of course, Italian-style fare. Badigeonner les cuisses de margarine fondue. Serve this savory focaccia with a main dish salad. You can cook ☆Foccacia Poulet Parmesan☆ using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of ☆Foccacia Poulet Parmesan☆

  1. Prepare 125 g of farine.
  2. It’s 6 cl of eau.
  3. Prepare 7 g of levure fraîche de boulanger.
  4. You need 2 of càs huile d’olive.
  5. It’s of ail en poudre.
  6. It’s 1 of càs de parmesan râpée.
  7. It’s 150 g of poulet rôti émincé.
  8. Prepare of romarin à volonté.
  9. It’s of sel et poivre.

Vous préparez du poulet plusieurs fois par semaine? En Italie, une tranche de focaccia est une collation populaire. Ajoutez du poulet riche en Égouttez et transférez dans un robot culinaire. Ajoutez le basilic, le parmesan, l'huile, les.

☆Foccacia Poulet Parmesan☆ step by step

  1. Diluer la levure dans un peu d’eau tiède. Verser la farine dans un saladier, mélanger avec le sel et faites un puits au centre. Ajouter la levure diluée, 1 càs l’huile d’olive et l’eau. Pétrir jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse. Laisser reposer 1 h à température ambiante.
  2. Préchauffer le four sur th. 6/7 (200 °C). Étaler la pâte sur 2 cm environ sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
  3. Faire des trous au doigt puis badigeonner d’huile d’olive à l’ail, répartir le poulet émincé et enfoncer légèrement dans la pâte, saupoudrer le parmesan sur la pâte, parsemer de romarin. Saler, poivrer et enfourner pour 20 min environ.
  4. Laisser tiédir, découper en carrés et servir.
  5. Déguster 😋.

Les spaghettis en sauce garnis de parmesan sont toujours appréciés, particulièrement avec des poitrines de poulet tendres et croustillantes. Les spaghettis en sauce garnis de parmesan sont toujours appréciés, particulièrement avec des poitrines. Recouvrir les poitrines de poulet avec de la mayonnaise Hellmann's® avant de les cuire permet de conserver la tendreté et les Disposer le poulet sur une plaque à pâtisserie. Coupez le poulet en morceaux très fins. Il possible de parsemer la Focaccia avec du gros sel au lieu du sel fin.