Crêpes au thon olive fromage

Crêpes au thon olive fromage. Dans un autre saladier, mélanger les tomates concassées, le thon, les olives(coupées en tranche)et le gruyère râpé. Ajouter les épices de votre choix et un filet d'huile d'olive. Rajouter ce mélange au mélande précédent et verser le tout dans un moule à cake.

Crêpes au thon olive fromage La farce au thon saura se décliner avec d'autres saveurs en veillant à conserver un mélange compacte qui se tienne lors du façonnage de la tourte. Ces feuilletés roules au thon, olives et fromage sont rapides à préparer. Avec de la pâte feuilletée du commerce, on obtient des mises en bouches ou une entrée express. You can have Crêpes au thon olive fromage using 9 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crêpes au thon olive fromage

  1. You need 3 of oeufs.
  2. It’s 200 gr of farine.
  3. You need 300 ml of lait.
  4. It’s 2 cl of d'huile.
  5. You need of quelques olives.
  6. It’s 1 of fromage taostinette par crêpe.
  7. Prepare of sel poivre.
  8. You need 1 of œuf brouillé par crêpe.
  9. Prepare of gruyère.

Je les prépare souvent ma famille aime beaucoup, je vous les recommande vraiment. Les crêpes font toujours des heureux et présentent de nombreux avantages : faciles et économiques à préparer, on peut les servir en version salée et en version Les fromages fondants comme l'emmental ou plus forts comme le roquefort se marient à merveille dans les crêpes avec les légumes notamment. préparer vos crêpes , mettre dans chaque crêpes une tranche de fromage un peu de thon émietter. rabattre les cotés ensuite enrouler. tremper chaque crêpes enrouler dans l'oeuf légèrement battus ensuite passer les dans la chapelure. faire chauffer l''huile et les faire cuire jusqu'a ce qu'ils prennent. N'hésitez pas à saler et à poivrer afin que l'assaisonnement soit à votre goût. Découvrez la recette de la Quiche au thon, chèvre et tomates, recette improvisée avec les restes du frigo pour une soirée entre amis.

Crêpes au thon olive fromage step by step

  1. Œufs farine lait huile dans un saladier bien mélange.
  2. Faites sauter les crêpes.
  3. Puis mettre une cuillère de thon dans le fond de la crêpe.. ensuite les olives et la taostinette.
  4. Plier la crêpe.
  5. .
  6. Et remettre dans la poêle pour chauffer l intérieure… recto verso.
  7. Dans une casserole brouiller un œuf pour mettre au dessus de la crêpe juste avant de servir avec un peu de gruyère bon appétit 😋.

Remuez et laissez cuire jusqu'à ce que l'oignon devienne translucide. Ajoutez les olives ainsi que le thon. Je vous propose une autre recette de Galette ou Maakouda de pommes de terre à laquelle j'ai ajouté du thon, j'avais déjà posté une recette de Maakouda de pommes de terre ici, cette fois au lieu de les enrober dans de la farine j'ai préparé une panure cela leur apporte. Ces Crêpes & Co pannées sont une véritable merveille à savourer en entrée comme en Plat unique accompagné d'une Salade. Préalablement garnies d'une Farce à base de Fromage fondu et de Thon, elles sont ensuite En Roulées avant d'être passées en Panure & Friture, ce qui les rends a la fois.